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Mise à jour – Patch 0.5.42050 – 16/06/2022

Statut
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Sanka

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Toutes les informations concernant le Patch VRising 0.5.42050 traduite depuis le post officiel.

Une nouvelle mise à jour sera en ligne aujourd’hui entre 10h00 et 11h00 CEST (08h00 à 09h00 UTC).

Si vous rencontrez des bug ou des problèmes après ce correctif, veuillez les signaler ICI et inclure le numéro du correctif sur le titre. Exemple : (Patch 0.5.42050) Mon jeu plante après le nouveau patch

Les améliorations suivantes seront ajoutées à V Rising avec ce patch :

Nouvelles Fonctionnalités
Les joueurs peuvent désormais démonter les sols et les bordures qui se trouvent à côté des murs/piliers sans avoir à démonter un mur/pilier au préalable, tant que cela ne laisse aucun mur/pilier sans connexion au sol.
Les langues suivantes ont été ajouté :

  • Hongrois
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Russe
  • Turc
Les traductions suivantes ont elles étés corrigés et indiquent maintenants plus de précisions :

  • Portugais
  • Français
  • Allemand
  • Chinois
  • Espagnol
Correctifs des bugs
  • Correction d’un bug où il était possible de sauter par-dessus les murs dans certains cas.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors de la mise en sourdine des joueurs.
  • Correction d’un bug qui pouvait parfois empêcher les joueurs de se connecter aux serveurs.
  • Amélioration de la gestion des erreurs et des retours d’erreur lorsque le serveur enregistre le monde du jeu.
  • Ajout de plus de vérifications de validation et de sécurité pour détecter plus de types d’erreurs rares lors de l’enregistrement.
  • Si le serveur ne parvient pas à enregistrer, tous les joueurs actifs sur le serveur reçoivent désormais une notification de chat contenant des informations de base sur le type d’erreur rencontré.
  • Le serveur n’utilise plus le dossier temporaire de Windows lors de la sauvegarde du monde. À la place, il enregistre les fichiers temporaires dans un dossier voisin du chemin de sauvegarde cible.
  • Correction d’un problème où certains caractères de police étaient affichés avec la mauvaise police en hongrois et en français (entre autres langues).
  • Correction d’un problème où le territoire et les bâtiments avaient une chance de ne pas être détruits avec leur château s’ils étaient construits à une distance suffisamment grande du cœur du château.
  • Correction d’un problème où l’écran pouvait lentement s’assombrir.
  • Correction d’un plantage que certains joueurs rencontraient lors du lancement du jeu en raison d’un plantage du lecteur vidéo. Si vous rencontrez un crash de lancement avant la lecture de la cinématique, vous pouvez désactiver les vidéos en saisissant -noVideo comme option de lancement du jeu.
Changements d’équilibre
Général
Le baume de vermine n’est plus interrompu par des dégâts pendant le temps d’incantation (se brisera toujours pendant la durée du buff si le joueur subit des dégâts).

Sang d’érudit
Bonus de puissance des sorts réduit de 12 à 25 % à 10-20 %.
Chances d’incantation gratuite réduites à 15 % au lieu de 20 %.

Combat monté
Les dégâts de mêlée infligés lorsque vous êtes monté sont réduits de 30 %.

Sang
Voile de sang
Soins augmentés à 6% au lieu de 5%.

Impie
Explosion de cadavre
Dégâts augmentés à 140% au lieu de 125%.
La durée du ralentissement a été augmentée à 1,5 s au lieu de 1 s.
Temps de recharge réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.

Moustique instable
Dégâts augmentés à 70% au lieu de 60%.

Voile d’Os
Les dégâts initiaux du projectile sont passés de 25 % à 75 %.
Rebonds max réduits à 3 au lieu de 4.
Chaque rebond réduit désormais les dégâts du prochain rebond de 25 %.

Illusion
Loup spectral
Dégâts augmentés à 125% au lieu de 100%.
Temps de recharge augmenté à 8 secondes au lieu de 7 secondes.

Frappe miroir
Temps d’incantation réduit à 0,7 seconde au lieu de 1 seconde.

Chaos
Barrière du chaos
Dégâts des projectiles réduits à 50% au lieu de 70%.

Volée du chaos
Temps de recharge augmenté à 8 secondes au lieu de 7 secondes.
Dégâts des projectiles réduits à 110% au lieu de 125%.

Surtension
Absorption du bouclier réduite à 120% au lieu de 150%.

Voile du Chaos
Temps de recharge augmenté à 9 secondes au lieu de 8 secondes.
Dégâts de zone d’illusion réduits à 40% au lieu de 50%.

Charge impitoyable
Temps d’incantation réduit à 0,7 seconde au lieu de 0,8 seconde.
Correction d’un problème où le joueur était bloqué en position pendant une courte durée lorsque l’effet de zone se déclenchait tôt pendant le tiret.

Gel
Lance de cristal
Dégâts de projectile augmentés à 190% au lieu de 150%.
Temps d’incantation réduit à 1,2 seconde au lieu de 1,4 seconde.
Temps de recharge réduit à 7 secondes au lieu de 8 secondes.
Dégâts d’éclats réduits à 40% au lieu de 50%.

Glace Nova
Temps de recharge réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.

Voile de givre
Nova de dégâts de gel réduite à 30% au lieu de 50%.

Saut arctique
Correction d’un problème où ce sort pouvait toucher deux fois la même cible.
Dégâts réduits à 200% au lieu de 225%.

Armes
Arbalète
Les carreaux d’arbalète n’infligent plus moins de dégâts qu’un tir normal après avoir utilisé un Voile de givre, Impie ou Sang.

Lance
Mille lances

Dégâts par coup réduits à 25% au lieu de 30% (200% de dégâts totaux au lieu de 240%).

Harpon
Temps d’incantation réduit à 0,7 seconde au lieu de 0,8 seconde.
Dégâts augmentés à 90% au lieu de 70%.

Hache
Frappe X

Durée d’incapacité d’un coup croisé réduite à 1 seconde au lieu de 2 secondes.
Dégâts par coup de hache réduits à 80% au lieu de 85%.

Masse
Coup écrasant

Dégâts augmentés à 150% au lieu de 110%.

Claque
Temps de recharge réduit à 8 secondes au lieu de 9 secondes.

Épée
Tourbillon

Dégâts par coup réduits à 30 % au lieu de 35 % (150 % au total au lieu de 175 %).

Onde de choc
Temps d’incantation augmenté à 0,7 seconde au lieu de 0,6 seconde.
Dégâts par coup de téléportation réduits à 20% au lieu de 25% (60% au total au lieu de 75%).

Trancheuse
Frappe insaisissable

Dégâts par coup portés à 70% au lieu de 60%.

Camouflage
 
Statut
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